Une fois votre panier rempli, vous cliquez sur "terminer la commande".
Dans le processus de validation de commande, vous serez invité à vous connecter si ce n'est pas déjà fait, puis à choisir une date de livraison.
En cliquant sur le bouton "Valider", vous arriverez enfin à un écran similaire à celui-ci :
Vous recevrez également un email de confirmation de commande.
Cela signifie que votre commande est bien enregistrée.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.
Il n'y a aucun frais de préparation de commande.
Nous n'effectuons pas de livraison.
Quand vous commencez à saisir une commande, le menu "Navigation" s'affiche sur la gauche de l'écran.
Vous pouvez l'utiliser en permanence pour naviguer entre les catégories et choisir vos produits.
Le prix au kilo est indiqué pour tous les produits vendus au poids.
Un prix par portion est affiché à titre indicatif. Par exemple, un prix est indiqué pour un paquet de 2 steaks. Ce prix est utilisé dans l'estimation du total de votre commande. Le prix réel sera calculé en fonction du poids, en magasin.
Pour respecter le poids habituel des paquets vendus au magasin, chaque produit est proposé avec un poids ou un conditionnement par défaut (steaks par 2, fines saucisses par 5...)
Toutefois, vous pouvez dans certains cas indiquer un poids souhaité ou un nombre de morceaux par paquet différent. Le prix est alors mis à jour.
Lire la suite : Comment interpréter les quantités et les prix ?
Une fois qu'une commande est validée (vous avez passé toutes les étapes de commande, et vous avez reçu l'email de confirmation), elle n'est plus modifiable sur le site internet.
Vous pouvez ajouter des produits à vos favoris pour les retrouver plus facilement et faciliter vos prochaines commandes.