Le chemin de la ferme

Vente directe de produits de la ferme à Staple (Nord)

Résumé des modifications récentes :

  • pas de libre-service, commandes à passer pour le mardi midi au plus tard
  • paiement par chèque uniquement
  • suspension de certains produits
  • cheminement drive sans descendre de voiture

Chers clients, 

En ces temps perturbés, pour la protection de chacun et pour prendre un maximum de précautions, nous adaptons nous aussi nos pratiques, notamment avec un retrait "Drive"

Sachez tout d'abord que nous serons sensibles au respect des mesures barrières contre le virus, et que toute notre équipe veillera à les appliquer.

Même si les relations humaines sont très importantes pour nous, et que nous aimons le contact avec vous, nous devons nous imposer de tenir les distances conseillées.

Nous avons testé 2 méthodes, celle du passage des commandes avec un retrait "Drive" avec en parallèle, celle de l'achat au comptoir.

Cependant, à la vue du nombre important des commandes en drive, à notre organisation en interne et au renforcement des mesures de sécurité, nous sommes dans l'obligation de ne servir que les commandes avec un retrait "Drive". 

Il n'y aura donc plus de service en direct au comptoir, jusqu'à la fin du confinement.

 

Quelques précisions et améliorations sur le "Retrait des commandes en Drive" :

Nous vous demandons de passer commande pour le mardi midi au plus tard.

Au delà de ce délai, nous ne pourrons plus vous garantir la préparation totale ou partielle de celle-ci.

En plus de garantir une meilleure disponibilité des produits, vous nous aiderez grandement dans les préparations et vous participerez à nous garantir une certaine sécurité dans le travail.

Certains produits ne seront plus préparés pendant cette période transitoire, pour une raison d'organisation interne ou pour une raison réglementaire, notamment la viande hachée et les steacks hachés de boeuf.

Nous vous demandons de bien vouloir indiquer, dans le récapitulatif de votre commande, votre jour et horaire de passage.

Pour limiter au maximum les contacts, nous vous demandons de bien vouloir régler votre commande uniquement par chèque.

A noter que le récapitulatif de commande vous donne un prix estimatif et non définitif car celui ci dépend du poids exact de chaque article.
Dès que votre commande sera prête, et que nous aurons pu établir le prix définitif, nous vous indiquerons par mail ou SMS le prix à payer, la veille de votre retrait, pour vous permettre de préparer votre chèque à l'avance.

En arrivant à la ferme, vous pourrez suivre le cheminement du "Drive" pour stationner devant le magasin et nous arriverons donc avec votre commande. Vous pouvez donc rester en voiture, nous chargerons votre coffre.

Il n'est plus nécessaire de nous signaler votre présence à l'arrivée par SMS.

Merci d'avance pour votre compréhension.


A bientôt !

Benjamin et l'équipe du Chemin de la Ferme